rencontres éphémères

On parle d'autre chose?

rencontres éphémères

Messagepar transhumance » Jeudi 17 Mai 2012, 20:36

Hier dans Schaerbeek, je me suis fait dépassé par un trike... c'était Steph. J'étais zen mais lui avait l'air pressé, je ne l'ai pas salué.
Aujourd'hui, le long de l'Ourthe, j'ai croisé Vindwa. Il était zen sur son vélocouché, j'étais pressé, je ne voulais pas rater mon train au Guillemins. On s'est salué poliment mais sans s'arrêter.

C'est con quand même quand on y pense.

Bref, un grand bonjour à tous les 2. Je regrette déjà de ne pas m'être fait connaître.

La prochaine fois, c'est promis, je vous apostrophe :wink:
transhumance
Modérateur

Re: rencontres éphémères

Messagepar Vindwa » Vendredi 18 Mai 2012, 06:57

C'était donc vraiment toi!
Sur le moment, je me suis dis: "Tiens, quelqu'un qui ressemble à Transhumance..."
Mais, je n'ai pas imaginé que je venais de croiser le vrai...
Bien le bonjour à toi également, alors.
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Messagepar transhumance » Vendredi 18 Mai 2012, 10:28

Ben ouais, les croisements ça va drôlement vite aussi.
J'ai vu arriver un vélocouché, je me suis dit: je vais voir si c'est Vindwa. Mais finalement, je n'ai pu voir ton visage que lorsqu'on était à 5 m l'un de l'autre.
Le temps que l'info arrive à mon cerveau, tu étais déjà dans mon dos !

Je n'avais aucune idée du temps qu'il me faudrait pour rejoindre les Guillemins donc j'ai préféré tracer. Finalement, j'aurais eu le temps de m'arrêter vu que je suis arrivé un vingtaine de minutes avant le train.
transhumance
Modérateur

Messagepar LucB » Vendredi 18 Mai 2012, 13:10

Ben oui il trace Vindwa :-)
Si tu croise une Citreon C1 rouge (désolé) dans le même coin c'est peut être moi :-D
LucB
Modérateur

Messagepar Velosteph » Mardi 22 Mai 2012, 12:05

je t'ai dépassé sans te reconnaitre, étonnant, parce que même quand je vais vite (ca m'arrive?) je salue les cyclistes que je connais ou alors c'est encore Aloïs qui m'a joué un tour
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar transhumance » Mercredi 23 Mai 2012, 08:37

C'était au moment de tourner de la place Terdelt à la rue Theunis, en virage donc avec un passage piétons à traverser et un casse-vitesse plus loin. Et puis, il y avait une voiture devant ou derrière moi (sais plus) que tu as du dépasser aussi. Bref, il y avait pas mal de trucs à faire attention. Je comprends très bien que tu préfères porter ton attention sur la route que sur la tronche du cycliste que tu dépasses.
transhumance
Modérateur

Messagepar Velosteph » Mercredi 23 Mai 2012, 12:36

ah là, ca explique effectivement : normalement je ne passe pas là, donc oui j'étais autrement attentif( quelle m.. ce casse vitesse devant l'école) D'habitude je passe par Caporal Claes
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Mercredi 06 Juin 2012, 18:35

Aujourd'hui, tu étais en trike, moi j'étais sur un bête vélo droit. Tu m'as dépassé sur la rampe qui monte sur la Promenade Verte près du parc Malou. Tu ne m'as pas dit bonjour. Si tu te reconnais, tu peux te rattraper. Dis-moi bonjour maintenant.

PS: pas de catogan, pas de sandales, j'en conclus donc que ce n'étais pas un des urluberlus de ce forum. :lol:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 07 Juin 2012, 11:53

un autre trike à Bruxelles!! Ouille -*:) Et qui te dépasse sur une rampe ca c'est de l'exploit, tu a une photo quand même,... J'ai un lumbago donc mes sorties sont très limitées et très lentes, donc même si il y avait eu catogan et sandales c'était pas moi ok je sors
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Jeudi 07 Juin 2012, 13:23

Velosteph a écrit:... Et qui te dépasse sur une rampe ca c'est de l'exploit, tu a une photo quand même,...
bah j'étais en plein coup de pompe (*), si j'ose dire, c'est pour ça qu'il a pu me dépasser...

(*) je confesse que j'avais mangé un merveilleux comme dessert à midi... :ouille:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar LucB » Vendredi 08 Juin 2012, 16:52

C'est merveilleux si j'ose dire
En tout cas je notenquensi,un jour je roule,avec Bernard, j'ai intérêt à lui fournir de la pâtisserie pour rouler tranquille
LucB
Modérateur

Messagepar BernardF » Vendredi 22 Juin 2012, 21:37

Ce soir vers 18h, tu es arrivé en face de moi dans le parc de la Boverie, tu étais sur un vélo couché, je t'ai reconnu au dernier moment (tu roulais trop vite !), et j'ai crié "Vincent" ! Voyant que tu n'avais pas entendu, j'ai fais demi tour pour te rattraper et voir si c'était bien toi, mais tu étais déjà loin... (et moi j'étais avec un vélo pliant) Si tu te reconnais dans cette rencontre très très éphémère, Vincent, il est grand temps de changer les piles de ton appareil auditif ! :lol: :lol: :lol:
BernardF
Modérateur

Messagepar Vindwa » Vendredi 22 Juin 2012, 22:40

Oufti! Incroyable!
Oui, je t'ai vu, et exactement comme pour Transhumance, je me suis dit "Tiens quelqu'un qui ressemble à Bernard" et je n'ai pas non plus imaginé que ça pouvait être le vrai! :oops: :oops:
Désolé.
Je pensais que c'était surtout ma vue que je devrais soigner, mais l’ouïe aussi, car je n'ai pas entendu ton appel...
Si tu repasses dans la région dans quelques jours, crie plus fort je serai sur mes gardes et plus attentif...
Vindwa

Messagepar BernardF » Vendredi 22 Juin 2012, 23:03

Excellent ! :D

(en tout cas, très bon sujet, Transhumance !)
BernardF
Modérateur

Messagepar LucB » Lundi 25 Juin 2012, 13:29

Dis Bernard, tu peux pas le dire quand tu es dans le coin? La Boverie c'est pile poil entre chez moi et le boulot.
LucB
Modérateur

Messagepar BernardF » Lundi 25 Juin 2012, 13:44

LucB a écrit:Dis Bernard, tu peux pas le dire quand tu es dans le coin? La Boverie c'est pile poil entre chez moi et le boulot.

oui mais... j'avais une réunion qui finissait "je ne sais pas quand", j'avais RV avec le frère de mon beau-fils qui a une péniche sur les bords de Meuse "environ dans l'après-midi", j'avais aussi rendez-vous avec un petit cousin "entre 16h et 18h", je ne sais pas contenter tout le monde ! Morale de l'histoire : il est grand temps que l'on fasse une rencontre CQFD à Liitch ! En août ? En septembre ? En juillet, je suis èstèvouille...
BernardF
Modérateur

Messagepar transhumance » Lundi 25 Juin 2012, 16:12

Le 30 juin ?
:oopsss: Oups, je sens que j'ai dit quelque chose qui n'est pas très populaire sur les forums de cyclistes quotidiens :lol:
transhumance
Modérateur

Messagepar BernardF » Lundi 25 Juin 2012, 16:33

transhumance a écrit:Le 30 juin ?
:oopsss: Oups, je sens que j'ai dit quelque chose qui n'est pas très populaire sur les forums de cyclistes quotidiens :lol:
??? :?:
BernardF
Modérateur

Messagepar Vindwa » Lundi 25 Juin 2012, 17:29

BernardF a écrit:??? :?:
Samedi, Liège sera en France et en jaune...
Vindwa

Messagepar BernardF » Lundi 25 Juin 2012, 19:31

Vindwa a écrit:
BernardF a écrit:??? :?:
Samedi, Liège sera en France et en jaune...
haaaa d'accord ! En effet... très drôle, transhumance... :mrgreen:
BernardF
Modérateur

Suivant

Retour vers Bar