Gagner du temps

Nos motivations à faire du vélo notre quotidien

Gagner du temps

Messagepar Velosteph » Mardi 30 Octobre 2007, 13:44

Etait ma première motivation, moi qui ne me déplaçait qu'en STIB. Puis j'ai découvert les autres avantages : économique, bon pour ma santé. Ne me dites pas ecologique : ce n'est pas du tout mon souci. Bien sur que j'évite tous les bouchons, et cerise sur le gateau j'ai découvert Bruxelles comme je ne l'avais jamais fait auparavant ....
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: Gagner du temps

Messagepar Pascal » Vendredi 11 Avril 2008, 07:45

Je me permets de remonter ce sujet puisque je suis dans le mm cas que Steph à la base je partais de chez moi à 8h15 pour arriver aux environs de 9h00 - 9h15 à la porte de Namur (pour rappel j'habite à 1170 à 1 minutes à vélo du Cimet!ère d'Ixelles) maintenant je mets en moyenne un peu moins de 15 minutes pour faire le même trajet à vélo. Un gain de temps considérable le matin (et le soir). Mes motivations premières étaient de retrouver un peu de condition au quotidien pour complèter mes heures de sport. Et bien sur, il me semblait cohérent d'avoir un système de mobilité douce et écologique.

pascal
Pascal

Re: Gagner du temps

Messagepar Walter » Samedi 20 Mars 2010, 21:48

Oui , gagner du temps et pas rater mon derniere train a 23h33 Bxl-midi :velo:
Le STIB c'est bon quand il pleut et encore............... :roll:
et depasser toute qui est feu clignotant bleu , police, ambulance pendant les heures des points ca fais du bien.. :fou: pas les feu rouge hein hehe
depasser eux qui font la file en bagnole hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
le pouvoire d'etre le plus rapide !!!!!!!
Walter

Retour vers Motivations