C'est le printemps

On parle d'autre chose?

C'est le printemps

Messagepar Velosteph » Mercredi 24 Mars 2010, 19:44

après 40 km a du ..... 40 de moyenne, je suis parvenu a faire une photo. C'est mon avatar d'été -:)

ok je :D :) :( :o :oops: :?: :!: :wink: :roll: :mrgreen: :suspect: :hello: :what?: :velo: :gato: :ohoo: :paf: :fou: :perfect: :pee: :ouille: :ouiii:

sors avant que Geof...

[edit]
euh , c'est vrai tiens, vous le voyez? Ca arrive assez bien que je ne voie que des croix rouges sur nos zavatars -:)
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: C'est le printemps

Messagepar BernardF » Mercredi 24 Mars 2010, 23:48

arf ! Jolizavatar ! 40 km/h de moyenne, t'exagères pas un peu là ? C'était rien qu'en descente alors ? :wink:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Dimanche 28 Mars 2010, 01:20

Velosteph a écrit:[edit]
euh , c'est vrai tiens, vous le voyez? Ca arrive assez bien que je ne voie que des croix rouges sur nos zavatars -:)
Moi j'ai de temps en temps le texte "Avatar de l'utilisateur" à la place... J'ai l'impression que c'est un "truc" du phpBB : il préfère t'afficher la page sans avatar plutôt que de mettre du temps à les charger... :?:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar Velosteph » Lundi 29 Mars 2010, 11:20

en fait toutes les images des pages sont d'abord affichées "textuellement" (genre : nouveau message dans ce fil") le temps que l'image arrive sur ton pc. Si la connexion tombe en timeout pour une raison ou l'autre, tu reste avec le texte. Mais ce que j'ai moi est bien le sigle de l'image qui n'existe pas sur le serveur, ce qui est plus bizarre, mais bon c'est pas trop graaaaf docteur -:)
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Retour vers Bar