Pedersen

Tandems, bakfiets, trikes et autres vélos spéciaux.

Pedersen

Messagepar BernardF » Jeudi 12 Mai 2011, 18:21

Ha, ha, ha, je réalise à l'instant que ce topic "Vélos spéciaux" existe, vous voulez voir le vélo spécial que je suis en train de tester ? C'est un copain qui me l'a prêté pendant ces vacances. J'ai nommé, le Pedersen !

Image

Image

Image

Autres infos/liens...
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Re: Pedersen

Messagepar trollapino » Vendredi 13 Mai 2011, 08:50

Un pote danois (collectionneur de vélos) m'a dit que c'était assez lourd... Vrai ?
trollapino

Messagepar LucB » Vendredi 13 Mai 2011, 10:12

Raaaaaaaaaaah j'adore. c'est un des mes phantasmes vélocipédiques. Vivement la suite
LucB
Modérateur

Messagepar Velosteph » Vendredi 13 Mai 2011, 11:23

"Il" (ahahaha je sais qui c'est) a fait ca??? Et bé!! L'a pas peur
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Vendredi 13 Mai 2011, 13:09

trollapino a écrit:Un pote danois (collectionneur de vélos) m'a dit que c'était assez lourd... Vrai ?

Ca dépend avec quoi on le compare. D'ailleurs, bonne idée, je m'en vais le peser à l'instant, attendez... :velo: ... :velo: ... :velo: ... :velo: ... verdict : 17,38 kg, cadenas compris (+-900gr). Donc, environ 16,5 kg "tout nu", est-ce vraiment lourd pour un vélo acier tout équipé ? (garde-boue, dynamo, moyeu 8V, selle cuir, c'est vrai qu'il n'a pas de porte-bagage par contre). Pour comparaison, mon vélo de trekking, en acier lui aussi, pèse... tenez-vous bien : 21,38 kg ! :shock: Attention, c'est : cadenas compris, ainsi que deux sacoches vide, la sacoche à outil sous la selle et une gourde d'eau remplie, comme sur la photo en fait, donc, environ 18,5kg "tout nu".
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar BernardF » Vendredi 13 Mai 2011, 13:10

LucB a écrit:Raaaaaaaaaaah j'adore. c'est un des mes phantasmes vélocipédiques. Vivement la suite

Jaloux ! Moi aussi C'ÉTAIT un de mes phantasmes ! :cooool:
BernardF
Modérateur

Messagepar BernardF » Vendredi 13 Mai 2011, 13:11

Velosteph a écrit:"Il" (ahahaha je sais qui c'est) a fait ca??? Et bé!! L'a pas peur

Peur de quoi ? :lol: Que je le transforme en singlespeed ? Que je vienne à la masse avec ? (au cas où j'ai sa permission :gato: ) En tout cas, j'ai déjà regonflé les pneus et changé les patins de frein arrière qui étaient naze (des HS33), donc "il" ne perdra pas au change.
BernardF
Modérateur

Messagepar LucB » Samedi 14 Mai 2011, 18:12

BernardF a écrit:
LucB a écrit:Raaaaaaaaaaah j'adore. c'est un des mes phantasmes vélocipédiques. Vivement la suite

Jaloux ! Moi aussi C'ÉTAIT un de mes phantasmes ! :cooool:

ouais j'avoue :na:
LucB
Modérateur

Retour vers Vélos spéciaux