neilime

Un petit mot sur soi pour se présenter aux autres sans son vélo.

neilime

Messagepar neilime » Jeudi 03 Février 2011, 14:44

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis pas encore un cycliste quotidien, mais je suis en train de me soigner...

mon boulot étant à 40 bornes de mon domicile (il fallait bien choisir la proximité pour une des moitiés du couple), je n'ai pas vraiment 4 heure par jour à consacrer à mes trajets à travers la campagne namuroise. Quoique si je devais le faire en transport en commun il me faudrait encore plus de temps :mouais:

Par contre, mon temps de travail me le permettant actuellement (temps partiel), j'envisage de le faire tout de même une à deux fois par semaine d'ici quelques semaine afin il faut être honnête d'économiser autant de mazout et d'euros que possible. d'autant plus que ça pourrais me faire un peu d'entraînement pour pas être ridicule devant les copains le week-end en VTT.

En ce qui concerne les vacances, on est amateurs de cyclo-camping avec ma demoiselle... ho on n'a encore rien fait d'extravagant avec seulement à notre actif un tour des ardennes belges et un autre tour mais cette fois du nord pas de callais (avec une incursion en UK jusque London), mais on envisage pour cette année quelques chose de plus ambitieux... mais toujours en europe.

voilà le topo... ha oui accessoirement j'ai 24 ans j'habite au sud de Charleroi à la frontière entre le Hainaut et le Namurois et j'ai autant de vélos que de vitesses 8)

à bientôt sur le forum.

neilime
neilime

Re: neilime

Messagepar carvin2004 » Jeudi 03 Février 2011, 16:52

oooooh un transfuge de SSBE :perfect:

ouelcome!
carvin2004
Modérateur

Messagepar LucB » Jeudi 03 Février 2011, 17:11

bienvenue
LucB
Modérateur

Messagepar Vindwa » Jeudi 03 Février 2011, 20:37

Bonjour!
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Messagepar roudou » Vendredi 04 Février 2011, 09:27

Bienvenue sur ce forum.
Fameuse carte de visite.

neilime a écrit:le week-end en VTT.

J'aurais peut-être des trucs à te proposer si tu cherches à meubler quelques weekends :mrgreen:

neilime a écrit:amateurs de cyclo-camping avec ma demoiselle... et un autre tour mais cette fois du nord pas de callais

Ha tiens justement c'est une destination à laquelle je songe pour ce printemps. Je vais peut-être profiter des tes recommandations s'il y a des choses à savoir.
roudou
Administrateur

Messagepar neilime » Vendredi 04 Février 2011, 10:24

Quand tu veux roudou... autant pour les week ends que pour les infos sur mon voyage dans le nord Pas-de-calais ;-)
neilime

Messagepar BernardF » Vendredi 04 Février 2011, 21:25

Salut ! :wink:
neilime a écrit:j'ai autant de vélos que de vitesses 8)

ha oui mais comme tu es un adepte du singlespeed, ça fait pas beaucoup de vélos ça ! :lol:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar roudou » Samedi 05 Février 2011, 09:14

neilime a écrit:Quand tu veux roudou pour les week ends

Alors voilà, le premier RV que l'on organise cette année. Ca s'appelle le BoisnoirsNet II et c'est pour le weekend du 8 mai.

Image
roudou
Administrateur

Retour vers Présentations