Velosteph a écrit:tu parles de charger en usb, pour moi c'est clairement pas une bonne solution a cause du temps que cela prends
On est bien d'accord, mais à minuit, la vieille du départ, je ne me voyais pas souder un câble allume-cigare... c'était déjà bien que j'ai installé l'E-werk! Au moins, je sais que ça marche, et les commentaires que je lis (connexion directe des piles à l'ewerk) semblent prometteurs!
Tes notes de réglages du vélo : ne jamais partir avec un nouveau vélo qui n'a pas roulé assez !!
Effectivement, mais ce voyage était le test grandeur nature pour l'année prochaine. C'était ça ou partir avec le Pino acier...
Pour l'oreiller on est d'accord. Mais je n'ai pas encore trouvé mieux que la fonte avec les vetements !!! J'en suis à mon 4eme modèle ici un DKT mini mini une fois dégonflé, mais pour dormir... Par contre comme siège il est nickel (à midi,...)
En fait, j'aime pas les oreillers gonflables car ils sont dur dur, et si on les dégonfle un peu, ils "roulent"... Therm-a-Rest fait une housse toute douce pour y foutre des fringues et t'en faire un oreiller, ça risque d'être ma solution. Mais la nuit où on aura tellement froid qu'on dormira avec toute nos fringues, plus d'oreiller?
Oublier le multitool, ok mais le Nikon!!!!
Bah, j'avais quand même pas reçu ma Ortlieb Aqua-Zoom...
Tu vois, on lit tout!
Vous êtes fous!

mais merci, ça montre que je ne fais pas tout ça pour rien