Nouvelle sur le forum

Un petit mot sur soi pour se présenter aux autres sans son vélo.

Nouvelle sur le forum

Messagepar Michelle » Mercredi 04 Mars 2009, 13:28

Bonjour, je m'appelle Michelle et je vis à Liège et fais partie du Gracq je viens de découvrir ce forum grâce à lucb et sont nouveau site .Maintenant je circule soit à vélo ou en bus ou les deux en même temps...
Michelle

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar BernardF » Mercredi 04 Mars 2009, 17:13

Bonjour Michelle ! Vive ton nouveau Bromton ! (que j'avais déjà vu sur "velotaf" ! C'est todi les même qu'on retrouve sur les forum... :P )
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Vindwa » Mercredi 04 Mars 2009, 19:55

Bonjour!
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Messagepar jauphrwa » Jeudi 05 Mars 2009, 01:03

Bienvenue à toi qui fait les choses dans l'ordre (présentations d'abord) :perfect:
Bon, je peux parler moi... Je pense même pas que je l'aurais fait :oops:

A bientôt!
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar LucB » Jeudi 05 Mars 2009, 13:16

Bienvenue Michelle

PS il est bien mon site, il est bien... encore un peu vide cela dit. C'était la minute d'autosatisfaction :oops:
LucB
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Jeudi 05 Mars 2009, 14:18

LucB a écrit:PS il est bien mon site, il est bien... encore un peu vide cela dit. C'était la minute d'autosatisfaction :oops:

Ouaiiiis, merci Luc! :wink:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar BernardF » Dimanche 06 Juin 2010, 21:48

Michelle a écrit:Bonjour, je m'appelle Michelle et je vis à Liège et fais partie du Gracq je viens de découvrir ce forum grâce à lucb et sont nouveau site .Maintenant je circule soit à vélo ou en bus ou les deux en même temps...

Michelle ? N'étais-tu pas par hasard au Beau Vélo de RAVeL à Bruxelles cette après-midi ? J'y ai discuté avec deux dames de Liège dont l’une a reçu deux topoguides de la promenade Verte des surveillants de la Promenade du Chemin de Fer avec qui je discutais (à propos, ils sont gratuits ces topoguides, merci Bruxelles-Environnement !) et dont l’autre (avec un Brompton vert, ce qui me fait dire que c'est peut-être toi ?) m’a dit que j’avais oublié mes phares et que j’allais user mes piles, ce à quoi j’ai répondu par un petit exposé sur l’utilité et le bien-fondé de la dynamo de moyeu… :wink: Ensuite je vous ai à nouveau rencontrées à la clôture de la fête de l’environnement, vous étiez en partance pour la gare…
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Retour vers Présentations