jauphrwa a écrit:Après analyse, le sous-vêtement thermique peut encore rester à la maison... -6° ça passe.
Ké frimeuuuur quoi!Vindwa a écrit:Bah, pas encore de quoi sortir gants et chaussettes...
Velosteph a écrit:Bon je suppose que les Schwalbes MArathon sont quand même pas si mauvais que cela
Vindwa a écrit:Le Marathon Winter existe en 406-42. Pour la roue motrice du trike, ça peut être bien utile (vu le peu de poids sur l'ar, comparé à un deux roues)
Vindwa a écrit:Bah, pas encore de quoi sortir gants et chaussettes...
Je ne sais plus précisément depuis quand, mais ça se compte en années (entre 15 et 20), et le passage s'est fait progressivement. Ça a commencé comme un jeu, histoire de voir jusqu'à quelle température je pouvais résister, et progressivement je me suis accommodé de t° de + en + basses. Le jeu continue...fredo a écrit:depuis quand roules-tu pieds nus et sans gants, cela a-t-il été difficile au début ou bien es-tu "naturellement" habitué au froid ?
j'imagine que tes pieds et mains sont froids mais que tu t'en accommodes ?
est-il possible de s'adapter progressivement ?
Vindwa a écrit:Le Marathon Winter existe en 406-42. Pour la roue motrice du trike, ça peut être bien utile (vu le peu de poids sur l'ar, comparé à un deux roues)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité