mais bon la neige, c'est déjà fini

heureusement dimanche j'ai fait une grosse balade dans la poudreuse de la fds: génial sauf que les marathons xr ça patine dans la neige...y'a eu qqs montées impossibles!
carvin2004 a écrit:sauf que les marathons xr ça patine dans la neige...y'a eu qqs montées impossibles!
LucB a écrit:Tant qu'ils sortent du pneu plutôt que d'y rentrer
You can replace the studs with a claw. We will send you some to change them free of charge.
LucB a écrit:Je viens de tomber sur ceci
Reçu ce matin quelques dizaines de clous de remplacement par la poste.You can replace the studs with a claw. We will send you some to change them free of charge.
Velosteph a écrit:je relance le sujet des cloux, l'hiver approche et si on doit attendre 2 semaines une livraison.. Et comme vous avez l'air au courant je vais en profiter pour éviter de chercher le net pendant des jours....
Velosteph a écrit:b) en dehors du fun et pour etre plus sérieux, j'ai des Conti TravelContact. Je me demandais si ca n'était pas une bonne idée de mettre un pneu plus hivernal, pour autant que cela soit nécessaire, ptet que le conti est déjà ok? Qu'en pensez-vous?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)