"Tu es courageux..."

Vos trajets préférés, agréables, raccourcis (même connus)

"Tu es courageux..."

Messagepar BernardF » Vendredi 21 Décembre 2007, 15:08

"Tu es courageux de venir à vélo avec ce froid !"

C'est ce que beaucoup de collègues me disent ces jours-ci. C'est vrai, mais quel spectacle ! Avouez qu'il y a pire comme chemin du travail !

Image

Image

Image

Image

Image

QUOIQUE ! :evil:

Image

Ceci est une vue du site d'UCL-en-Woluwe... :evil:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Samedi 22 Décembre 2007, 01:18

Ma très modeste contribution...

Image

Image

J'ai pas ta chance Bernard! Quel trajet fantastique! Enfin, on dit ça maintenant, mais on en reparle en mars... ;-)
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar BernardF » Samedi 22 Décembre 2007, 10:28

jauphrwa a écrit:J'ai pas ta chance Bernard!

Ecoutez-le, il passe à travers le parc de Woluwe, un des plus beau parc de Bruxelles, il peut longer la Woluwe (derrière le "Slot") et il dit qu'il n'a pas de chance... tsss tsss... rien ne t'oblige non plus de longer les voiries où passent les enclumes ! :wink: Hier, en revenant du boulot, j'ai dû longer le boulevard de la Woluwe pour aller faire une course, après 500 mètres, j'en pouvais plus :evil: , j'ai vite bifurqué dans les petites rues tranquilles ! 8) (enfin... presque, parce que aux alentours du Woluwe Shopping Center en cette période, tout est bouché, même les petites rues tranquilles :evil: )
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Tanemanar » Dimanche 23 Décembre 2007, 10:03

Pas de photo pour moi (pas pour le moment en tout cas) mais nous devons nous croiser de loin de temps en temps, je fais le trajet inverse.
Soit depuis le moulin jusqu'à Boitsfort mais plutôt sur la rue ou la piste cyclable, je ne prends pas le temps de flâner pour aller au boulot :)
Tanemanar

Messagepar BernardF » Dimanche 23 Décembre 2007, 11:39

Tanemanar a écrit:Pas de photo pour moi (pas pour le moment en tout cas) mais nous devons nous croiser de loin de temps en temps, je fais le trajet inverse.
Soit depuis le moulin jusqu'à Boitsfort mais plutôt sur la rue ou la piste cyclable, je ne prends pas le temps de flâner pour aller au boulot :)

Bonjour ! Pas évident qu'on se rencontre car je ne roule sur la promenade du chemin de fer que le matin vers 10h30-11h (parfois le long de la Woluwe, mais alors plutôt le soir vers 18h30). Je me mets en route pour le boulot après avoir travaillé deux heures bien au chaud à la maison :P (je suis informaticien et je peux travailler à distance). A un de ces jours peut-être !
BernardF
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Mercredi 26 Décembre 2007, 18:47

Salut Tanemanar!

On devrait effectivement se croiser de temps à autres car j'emprunte les pistes cyclables des boulevards (kof-kof). Je trouve ça plus roulant, en attendant le rétablissement de la promenade du chemin de fer...

Si tu te promènes sur le forum (côté "Faisons connaissance"), tu pourras voir ma tête au cas où on se croise (mais difficile de se reconnaître avec la cagoule polaire).

Tu peux reconnaître nos vélos dans un premier temps : http://cqfd.roudou.be/viewtopic.php?t=6
Puis nos tronches : http://cqfd.roudou.be/viewtopic.php?t=5

N'hésites donc pas à y poster un message pour te présenter.
Tout commentaire sur le forum est aussi précieux pour nous!

A bientôt sur les pistes (de ski) cyclables ou sur le net!
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Retour vers Trajets quotidiens