Marre des égouts

Vos trajets préférés, agréables, raccourcis (même connus)

Marre des égouts

Messagepar Velosteph » Mercredi 27 Octobre 2010, 09:46

Une nouvelle mode est apparue ces dernières années, avec la grosse mise à jour des egouts et collecteurs divers sous nos pieds.... Quand on refait tout ces schmillblikcs, plutot que d'ouvrir toute la rue en grand, on fait des petits trous d'entrée de maison en entrée de maison.... Et quand on referme, le revêtement de la rue ressemble a un patchwork de plaques d'asphaltes plus ou moins plates/bosselées/intégrées avec le vieux revêtement. Résultat pour les cyclistes : à la limite on doit tous avoir une suspension!!! Et je vous dit pas avec le trike bas sur la route!!! Pfu!!! Mon chouette vélotaf est devenu un enfer avec la réfection de l'égout Av Conscience. Comme en plus on vous fait des ronds-points avec des dévers à l'envers, .... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr :paf: :roll: :twisted: :evil: :pee: :pee: :pee:
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: Marre des égouts

Messagepar transhumance » Jeudi 28 Octobre 2010, 16:03

Velosteph a écrit:Une nouvelle mode est apparue ces dernières années, avec la grosse mise à jour des egouts et collecteurs divers sous nos pieds.... Quand on refait tout ces schmillblikcs, plutot que d'ouvrir toute la rue en grand, on fait des petits trous d'entrée de maison en entrée de maison.... Et quand on referme, le revêtement de la rue ressemble a un patchwork de plaques d'asphaltes plus ou moins plates/bosselées/intégrées avec le vieux revêtement. Résultat pour les cyclistes : à la limite on doit tous avoir une suspension!!! Et je vous dit pas avec le trike bas sur la route!!! Pfu!!! Mon chouette vélotaf est devenu un enfer avec la réfection de l'égout Av Conscience. Comme en plus on vous fait des ronds-points avec des dévers à l'envers, .... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr :paf: :roll: :twisted: :evil: :pee: :pee: :pee:

Un réaménagement complet de l'avenue Conscience est prévu. Ce qui explique peut-être pourquoi ils ont travaillé comme des porcs pour reboucher les trous. Malheureusement, il parait que le projet tel qu'il existe flingue littéralement l'ICR qui se trouve là, du coup, on est pas prêt de réaménager :roll:
transhumance
Modérateur

Re: Marre des égouts

Messagepar Velosteph » Vendredi 29 Octobre 2010, 11:04

ben m.... si je vois des affiches rouges j'irai voir de près!
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Retour vers Trajets quotidiens