phares

Les vélos, les phares, les remorques, les dérailleurs,...

phares

Messagepar Velosteph » Mardi 17 Mai 2011, 23:43

a force ...
J'ai un stock de phares tous plus betes les uns que les autres, qui fonctionnent avec de bêtes dynamos, ..
Ils ont un intéret là pour moi , l'attache qui les lie à nos engins, a savoir les pates qu'on peut boulonner sur un cadre à droite ou à gauche,.... Les p....ns d'attaches de Sigma ou de Cateye, c'est vraiment ds trucs de gens qui n'emploient pas les phares au jour le jour, grrr

Alors, donc voilà l'idée : pour le Woden, je voudrai récupérer 2 phares d'anciens vélos qui fonctionnent sur dynamo. C'est quoi? Du 5 V, 6V? Là devant moi j'ai un bloc qui me permet de monter 4 AA => 6V. Un zeste de connection, et hop j'ai du jus pour ces phares (je veut en mettre 2 en parallèle à l'avant de Woden, j'ai 2 beaux boulons qui n'attendent que ca -:) Et Cateye ne fait plus des HL machins avec les pattes adhoc comme j'ai eu pour Skink et le Baroudeur, alors.....

Kwa vous pensez?????
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: phares

Messagepar jauphrwa » Mercredi 18 Mai 2011, 23:57

Faut voir niveau consommation, car si t'as du 6V c'est beau, mais combien de temps ça va tenir... Tiens-nous au courant! Au courant, haha!
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Re: phares

Messagepar Velosteph » Vendredi 20 Mai 2011, 07:48

pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. T'est éle"ctrique toi -:) Bon je monte un banc de test ce vikend, il me faut des phares pour la Masse critique
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Retour vers Le vélo et ses composants