Sandales "auto"

Le confort sur sa selle, sur son guidon,... et la santé à vélo.

Re: Sandales "auto"

Messagepar carvin2004 » Mercredi 24 Février 2010, 16:19

Velosteph a écrit:Mais j'ai un gros doute métaphysique : le risque d'une "mauvaise" taille en achetant sur le net n'est t'il pas trop grand? De l'autre coté si je dois aller à Schoten pour avoir les sandales,ca fait loin quand même.. Et quand je vois les demis tailles sur le site de rose -:(!!! :mouais: :paf:

il suffit de faire comme tout le monde:
commander deux (voire 3) taille et renvoyer les "mauvaises" avant le délai réglementaire pour un remboursement total mais je ne sais pas si les fdp du "retour" sont remboursés ou gratuit (j'en connais plein qui font ça avec les commandes 3suisse, la redoute, etc...) faudrait vérifier les conditions générales
carvin2004
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 25 Février 2010, 12:19

ouille! Ca me serai jamais venu à l'idée, vu que je n'ai aucune confiance dans les clauses "retour si pas satisfait"
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar carvin2004 » Jeudi 25 Février 2010, 13:30

en tout cas avec les catalogues 3suisses et autres ça marche surtout pcq tu ne paies qu'après la réception du colis
carvin2004
Modérateur

Messagepar transhumance » Jeudi 25 Février 2010, 14:07

jauphrwa a écrit:Ben ouais, viens donc essayer dans le Sud... de Bruxelles!
Moi je les avais commandées chez Bestbike (même prix que Rose.de et AS-Adventure-Anvers). Mais pas -10% GRACQ sur les chaussures... :(

Euh, je veux pas fair de mon géographe (ce que je suis), mais BestBike, c'est plutôt l'est de Bruxelles, quand même hein !
Pas pu m'empêcher, désolé :oops:
transhumance
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Jeudi 25 Février 2010, 19:41

transhumance a écrit:
Moi je les avais commandées chez Bestbike (même prix que Rose.de et AS-Adventure-Anvers). Mais pas -10% GRACQ sur les chaussures... :(

Euh, je veux pas fair de mon géographe (ce que je suis), mais BestBike, c'est plutôt l'est de Bruxelles, quand même hein !
Pas pu m'empêcher, désolé :oops:
Oui mais je proposais plutôt de venir essayer chez Bernard et moi (dans le Sud donc). L'info Bestbike c'était plus "où les acheter", tu penses bien qu'il n'a pas ça de stock! :twisted:
Et tok! :ohoo:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar BernardF » Jeudi 25 Février 2010, 19:50

jauphrwa a écrit:
transhumance a écrit:
Oui mais je proposais plutôt de venir essayer chez Bernard et moi (dans le Sud donc).

:mrgreen: On va dire sud-est ? Ok ? ( :roll: ben quoi, je modère)
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 25 Février 2010, 21:07

tok tok tok y'a kkun???

C'est vrai que j'avais pas vu ca comme ca Geof : si ta taille est la mienne, on a des grands pieds et je sais quoi commander, itou sur le net en allemagne...

Donc ben comme il fait 10 degrés, demain à la masse? Ah non tu viens pas! Bon ben alors on se MP pour une bonne occase, tiens faudrait refaire une sortie foret de Soignes!!!

lol!! Eh gars que je parle de ca , le 21 ou le 28 mars, rebelote VH au cora 14h!!

mon cerveau est tellment lent que mon claiver arrive à le suivre pfuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai pas gagné au loto les lettres sont dans le désordre
Velosteph
Modérateur

Petit up de ce fil

Messagepar Velosteph » Jeudi 03 Juin 2010, 07:55

parce que j'ai les keen qui sont arrivées et je ne sais pas comment ca marche, alors je reviens à l'école -:)

J'ai tiptop le dessous de la sandale comme sur la photo que BernardF a mis tout au début de ce fil.
Je ne suis pas arrivé a mettre la sandale dans la pédale et j'ai l'impression que ce n'est pas les bons machins???
Bref, comment on fait?
Velosteph
Modérateur

Re: Petit up de ce fil

Messagepar jauphrwa » Jeudi 03 Juin 2010, 09:20

Velosteph a écrit:J'ai tiptop le dessous de la sandale comme sur la photo que BernardF a mis tout au début de ce fil.
Alors il te manque les cales! Avec les pédales, tu as probablement reçu quelques bouts de métal comme ceci (si tu as des pédales Shimano. Si je vois bien, tu dois virer le plastique jaune et mettre la cale à la place.

Si c'est bien des Shimano : pour clipser sur la pédale, tu dois amener ton pied de face, mettre le nez de la cale dans l'avant de la fixation (faut le sentir) de la pédale puis pousser. Pour déclipser : rotation du pied vers l'extérieur (ou autres selon cale).

Y a un réglage de dureté sur la pédale, pour apprendre c'est bien de le mettre au plus facile pour pouvoir déclipser vite, mais tu n'as pas de problème d'équilibre au feux! ;-)
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 03 Juin 2010, 11:22

Merci, je me disai bien. Mais je ne pense pas avoir vu ces 2 morceaux dans le paquet, j'espère que c'est pas un oubli, je suis impatient d'etre à la maison ce soir
Velosteph
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 03 Juin 2010, 15:51

zut pas de machin métallique dans la boite, mails en vue à Mr Rose ,pfuu voulait les tester demain,..

Euh Bernard, tu les avais avec les trucs SPD?
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Jeudi 03 Juin 2010, 16:13

Velosteph a écrit:Euh Bernard, tu les avais avec les trucs SPD?

Non, c'était pas inclus. :(
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 03 Juin 2010, 16:21

bon on va voir ce que rose va répondre le mél est en route
On trouve ca chez décat je suppose?
Velosteph
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Jeudi 03 Juin 2010, 17:37

Velosteph a écrit:On trouve ca chez décat je suppose?
C'est ici et y en a de stock à Anderlecht.
Il existe différents modèles, regarde sur le mode d'emploi de tes pédales!
Sinon, mes premières cales je les ai achetées chez Bestbike, tout simplement! Même prix que D4 mais réduc GRACQ ;-)
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar BernardF » Jeudi 03 Juin 2010, 19:53

Velosteph a écrit:bon on va voir ce que rose va répondre le mél est en route
On trouve ca chez décat je suppose?

Oui, tu trouves ça partout, MDV, etc. Le système SPD est le plus répandu, à propos, tu as déjà les pédales je suppose...
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Vendredi 04 Juin 2010, 13:38

BernardF a écrit:Oui, tu trouves ça partout, MDV, etc. Le système SPD est le plus répandu, à propos, tu as déjà les pédales je suppose...

non j'achète les spd comme ca pour voir :mouais: :arrow: :mrgreen: :ouille: :na: :fou: :velo: :ohoo: :paf:

bon j'ai dévalisé Decat, et mis une première attache, mais comme la pédale a passé l'hiver le dégripant vient de tirer pendant que je faisait la sieste, on va aller dessserer le ressort maintenant :mouais:

et Rose a confirmé, ca n'est jamais livré d'office.. Pourrait le dire sur le site
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Vendredi 04 Juin 2010, 15:54

Velosteph a écrit:
BernardF a écrit:Oui, tu trouves ça partout, MDV, etc. Le système SPD est le plus répandu, à propos, tu as déjà les pédales je suppose...

non j'achète les spd comme ca pour voir :mouais: :arrow: :mrgreen: :ouille: :na: :fou: :velo: :ohoo: :paf:

Excuse-moi, déformation professionnelle, l'habitude de demander aux (bêtes) utilisateurs qui téléphonent parce que leur pc ne marche pas : "vous avez bien branché la prise de votre PC ?"
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Vendredi 04 Juin 2010, 16:11

"ouvrez la fenetre"
"zetes sur, il fait moins 5 dehors"
".......................bang heartattack"

Bon ben reste plus qu'a aller rouler. Ca sera ce soir vers 20h, je vais distribuer des flyers MC à la première rollerbike parade, et voir quel genre de peuple est là
Velosteph
Modérateur

Messagepar transhumance » Vendredi 04 Juin 2010, 21:09

Velosteph a écrit:

bon j'ai dévalisé Decat, et mis une première attache, mais comme la pédale a passé l'hiver le dégripant vient de tirer pendant que je faisait la sieste, on va aller dessserer le ressort maintenant :mouais:

et Rose a confirmé, ca n'est jamais livré d'office.. Pourrait le dire sur le site

D'habitude, c'est livré avec les pédales, pas avec les chaussures... si je ne m'abuse
transhumance
Modérateur

Messagepar BernardF » Samedi 05 Juin 2010, 09:17

transhumance a écrit:
Velosteph a écrit:

D'habitude, c'est livré avec les pédales, pas avec les chaussures... si je ne m'abuse

Non, il me semble que c'est l'inverse, plutôt avec les chaussures qu'avec les pédales.
BernardF
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Ergonomie et santé