cargobike "bullit"

Tandems, bakfiets, trikes et autres vélos spéciaux.

Re: cargobike "bullit"

Messagepar Bernard1080 » Jeudi 11 Novembre 2010, 17:19

Il est Genial. J'en croise un sauvant.

Gazelle en fait un semblable

C'est le genre de truc dont on rève pour des vacances...
Bernard1080

Messagepar Velosteph » Samedi 13 Novembre 2010, 17:00

Effectivement il y a un Gazelle qui traverse Evere et Schaerbeek ,un gris, et le gars que je vois a toujours du brol dans tous les sens

Bon à savoir : Harry livre de porte à porte en Belgique pour 140 euros -:) Mais il préfère qu'on achète chez un dealuer local.
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar Velosteph » Dimanche 09 Mars 2014, 17:19

je réveille le sujet un peu par hasard, parce que je me relis.
Quand j'ai acheté mon bullit chez Vélodroom, il m'a fait payer les 140 euros de transport comme Larry et Harry .... Sauf que lui en faisait venir 3 d'un coup :arrow: :| :mrgreen: :suspect: :hello: :oopsss: :ouiii:
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Samedi 15 Novembre 2014, 17:59

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Stéphane, revends ton Bullit ! Moi c'est hors de question que je me fasse trinquer le dos avec un poids lourd pareil... :(

Et à propos de Bullit et autres vélo-cargo, cette aprèm je viens d'être livré en bougies Amnesty par "Hush Rush", le deuxième livreur à vélo à Bruxelles avec "Dioxyde de Gambettes". Il utilisait un vélo-cargo danois "Omnium", en acier, vachement léger. A vide : 13 kg ! (j'ai un peu de mal à le croire). Faut dire que cette légèreté profite bien au cycliste, qui a le bras gauche... paralysé ! Chapeau le mec, ça donne la pêche de voir des jeunes comme ça... :cooool:

Image
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Mercredi 19 Novembre 2014, 12:31

BernardF a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Stéphane, revends ton Bullit ! Moi c'est hors de question que je me fasse trinquer le dos avec un poids lourd pareil... :(

Tu veut rire :)
Ca fait 2 semaines que je fait tous mes trajets avec Woden (petit nom de mon bullit). J''ai les memes moyennes qu'avec les trikes ou le Koga!
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Mercredi 19 Novembre 2014, 18:11

Velosteph a écrit:
BernardF a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu veut rire :)
Ca fait 2 semaines que je fait tous mes trajets avec Woden (petit nom de mon bullit). J''ai les memes moyennes qu'avec les trikes ou le Koga!
ouais, facile, tu n'as que des descnetes ! :lol:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 27 Novembre 2014, 13:22

ben non :) Hier : schaerbeek - Haren - Atomium - Botanique - Schaerbeek : 18.5 de moyenne :)
Allé viens faire la course :)
Et le plus beau : ca a beau etre un vélo droit je n'ai pas mal au dos, ni aux épaules, ..... !! Et pourtant la position n'est pas encore parfaite, je devrais monter la selle de 4-5 mm pour etre au top avec les jamabes mais ca commence a faire haut quand le vélo est rempli :)
Velosteph
Modérateur

Précédent

Retour vers Vélos spéciaux