Hot listssssss de vos vélocistsssssss

Nos vélocistes préférés (ou pas)

Hot listssssss de vos vélocistsssssss

Messagepar Velosteph » Mercredi 15 Juin 2011, 11:38

C'est suite aux réponses pour IMP.
Du plus mauvais au moins meilleurs voici mon classement
-
- IMP et abikes
- maison du vélo
- velocité Colignon
- celui avenue Georges henri
- Velodroom et Décathlon
- Cyclo europe

Blue bike reste encore en attente, pas assez d'expérience
Fietsers.be je le mets sur le coté car c'est spécial vélo couché (c'est à Gand) et il a un score de 50% pour le moment

et vous?
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: Hot listssssss de vos vélocistsssssss

Messagepar transhumance » Mercredi 15 Juin 2011, 12:25

Impossible à répondre.
J'ai déjà fréquenté la plupart des vélocistes de Bruxelles... mais pour des choses tellement différentes qu'il est impossible de les comparer.
Y en a juste 2 chez qui j'ai décidé de ne plus remettre les pieds:
- IMP: 2 mauvaises expériences et surtout beaucoup de très mauvaises expériences dans mon entourage.
- Vélocité Colignon: je sais qu'il a bonne presse mais personellement, je m'y suis vraiment fait prendre pour un con et je déteste ça (en plus, j'étais sûr d'avoir raison et j'en ai obtenu la preuve chez un autre vélociste 10 minutes après). :evil:
transhumance
Modérateur

Re: Hot listssssss de vos vélocistsssssss

Messagepar BernardF » Mercredi 15 Juin 2011, 16:38

Sorry mènneke, une "hotlist" ça va du meilleur au plus mauvais (t'es vraiment de mauvais poil toi aujourd'hui !) :

- Best Bike (fait essayer les vélos dans la rue lors d'un achat, propose de lui-même un vélo de remplacement si une réparation ne peut être faite de suite)
- Deloz, ch. de Wavre (c'est fermé maintenant, mais c'est pour rendre hommage à la gérante qui se décarcassait toujours pour trouver une solution à mes problèmes/questions, j'y allais depuis que j'étais gosse)
- JO Bike (m'a déjà prêter des outils pour me dépanner sans même me connaître)
- Pascal Charlier (c'est un copain, très très professionnel/méticuleux dans ce qu'il fait et avec qui on peut passer une heure ou deux dans son atelier à poser des questions sur ce qu'ilfait...)
- tous les autres (et ceux que je ne connais pas)
- Cycles Devos (l'usine, m'ont fait lanterner des semaines en me posant des lapins il y a 20 ans pour préparer un vélo, jusqu'à ce que j'en ai eu marre, je suis resté dans l'atelier en disant que j'attendrais au finish qu'ils me fassent le vélo, après 1/4h c'était fait... :evil: )
- IMP
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Retour vers Vélocistes