Moving Store (Cicli Marisa) (1160 Bruxelles)

Nos vélocistes préférés (ou pas)

Moving Store (Cicli Marisa) (1160 Bruxelles)

Messagepar BernardF » Lundi 29 Octobre 2007, 17:32

Moving Store (Cicli Marisa)
2033, chaussée de Wavre
1160 Auderghem - 02 673 21 00

Pas trop "vélo quotidien" bien qu'il ait un superbe Koga Myata de voyage (modèle dame) exposé dans son show-room. Beaucoup de VTT (proximité de la Forêt de Soignes oblige), du bas de gamme au haut de gamme. Marques : Giant, Specialized, Cannondale principalement. Vélos de course aussi, le patron est un ancien coureur cycliste et pratique plus la route que le VTT, je pense.

:wink: Qualité: ne pousse pas à la consommation, et pas spécialement plus cher qu'ailleurs, contrairement à ce que beaucoup de personnes me disent (certes il vend des vélos de marque, mais peux-on le lui reprocher ?). M'a déjà refilé des pièces et vélos d'occase intéressants.

:cry: Défaut: pas "alternatif" du tout (ne lui parlez pas de "singlespeed" ni de cadre chromo), délai de livraison et suivi de commande, il faut le relancer sans cesse.
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Lundi 29 Octobre 2007, 23:46

Puisque c'est un forum je relate ma mauvaise expérience de ce vélociste que je boycotte depuis lors.

Il m'a rit au nez lorsque je venais demander de l'aide pour fixer un porte-bagage sur mon VTT Decathlon qui n'a pas d'accroche prévue.
Pipette m'a ensuite permis de partir à la conquête du Ventoux avec mon VTT par une astuce toute simple! Des colliers en métal avec de petits boulons.
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Retour vers Vélocistes