Cycles Devos... tu l'as dans l'os!
transhumance a écrit:Je veux bien boycotter ce magasin avec vous (c'est bien parti, j'y ai jamais rien acheté)... mais alors il faut que vous me refiliez une autre adresse qui distribue les VAE Giant. Faut que je passe chez eux pour un problème de batterie... mais je m'attends déjà à être mal reçu et envoyé sur les roses avec mon VAE acheté ailleurs que chez eux (occaz en l'occurence) !
Sur le site de Giant, dans les résultats de recherche, je trouve CICLI MARISA.transhumance a écrit:il faut que vous me refiliez une autre adresse qui distribue les VAE Giant
Tiens oui, c'est vrai ça au fait, je vois des Giant électriques chez lui depuis toujours...jauphrwa a écrit:Sur le site de Giant, dans les résultats de recherche, je trouve CICLI MARISA.transhumance a écrit:il faut que vous me refiliez une autre adresse qui distribue les VAE Giant
Malheureusement, c'est le cadre (en alu) dont une des soudures a lâché. Cela n'est pas réparable. Sauf à racheter un nouveau cadre, mais cela fait (très) cher.
Il parait (visite de vélocistes aujourd'hui) qu'il y a une loi en Belgique qui dit que garantie de 5 ans sur les cadres, mais Devos, chez qui j'ai acheté le vélo, dit que garantie = 2 ans...
jauphrwa a écrit:D'ailleurs, ne demanderait-on pas au GRACQ d'arrêter la collaboration des réductions avec Devos? C'était quand même que 5%...
Ouais, c'est vrai qu'on enfonce bien le clou, je racontais ça parce qu'on en parlait justement. Mais bon, faut tout de même avouer que si on en parle autant dans ce sens, c'est qu'il y a de sérieuses raisons... hélas!BernardF a écrit:Bon, et si on arrêtait là ? Parce que si vous voulez, moi j'ai des aussi des anecdotes pas très belles à raconter à propos de vélocistes pourtant réputés : Velodroom, Maison du Vélo, BestBike, par exemple...Si on veut commencer à brûler les sorcières, au final, il risque de ne plus en rester beaucoup !
![]()
À gagner 40 vélos + 1 casque offert sur présentation de ce bon pour tout achat de vélo*
*d'une valeur minimale de 299€
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité