Velosteph a écrit:Atteniton, Yves le patron a du caractère....
BernardF a écrit:ces derniers mois et je constate qu'il s'améliore
jauphrwa a écrit:BernardF a écrit:ces derniers mois et je constate qu'il s'améliore
Je confirme, il était très aimable et disponible hier après-midi... J'ai discuté avec lui 5 minutes, c'était cool.
Effectivement, il y avait 2 mécanos à l'arrière et lui et sa femme au comptoir!
Tant mieux s'il s'améliore, je n'aurai qu'un bon souvenir de ce monsieur
BDB a écrit: J'ai acheté un Farrhad T 100 à la Maison du Vélo il y a trois ans et je suis globalement très satisfait (usage quotidien à Bruxelles + divers voyages en Europe en cyclo-camping :.... J'aime beaucoup ce lieu et ce qui s'y vend.
Nurja a écrit:Cela dit, je me posais des questions par rapport au T100 qu'il me conseillait (est-ce vraiment un vélo valable
![]()
vais-je en être contente pour un usage quotidien
(20 km en moyenne par jour, sur les superbes billards bruxellois avec de temps en temps 30 kg (ou 35) sur le porte-bagage
)
...
Je suppose que je peux être rassurée. Pas facile de faire un choix de vélo (et de vélociste)
BernardF a écrit:D'expérience, la principale chose à faire lors d'un choix de vélo c'est de savoir ce qu'on veut, ou plutôt ce dont on a besoin.
Type de changement de vitesse ? Type d'éclairage ? Etc.
A plus.
Velosteph a écrit:BernardF a écrit:D'expérience, la principale chose à faire lors d'un choix de vélo c'est de savoir ce qu'on veut, ou plutôt ce dont on a besoin.
Type de changement de vitesse ? Type d'éclairage ? Etc.
A plus.
et en prems une fourchette de prix!
Velosteph a écrit:oui, mais ca tu le savait pas à ton premier vélo
Nurja a écrit:Suis passé hier par ce magasin et j'y ai été très bien reçue.Le patron a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes questions (sans doute parfois des questions débiles vue de l'oeil d'un professionnel).
Cela dit, je me posais des questions par rapport au T100 qu'il me conseillait (est-ce vraiment un vélo valable
![]()
vais-je en être contente pour un usage quotidien
(20 km en moyenne par jour, sur les superbes billards bruxellois avec de temps en temps 30 kg (ou 35) sur le porte-bagage
)
Vu ce que je viens de lireBDB a écrit: J'ai acheté un Farrhad T 100 à la Maison du Vélo il y a trois ans et je suis globalement très satisfait (usage quotidien à Bruxelles + divers voyages en Europe en cyclo-camping :.... J'aime beaucoup ce lieu et ce qui s'y vend.
Je suppose que je peux être rassurée. Pas facile de faire un choix de vélo (et de vélociste)
jauphrwa a écrit:Parlons-en là-bas plutôt qu'ici, car on sort du contexte du vélociste (bien que) et on se dirige vers des discussions techniques.
Bernard1080 a écrit:Tu as gardé tes roues 4 ans? et en faisant des vacances avec?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité