sigma docking station et logiciel

Remorque/caddie, vélo additionnel, sacoches...

sigma docking station et logiciel

Messagepar Velosteph » Jeudi 02 Septembre 2010, 07:38

avez vous ce truc?
http://www.sigma-data-center.com/eu/fr/ ... index.html

le data center et la base de connexion?

J'avais croise ca sur le net y'a presque un an quand j'équipais le JLP, mais vu que le compteur était de la génération précédente, ca n'allait pas. Maintenant que j'ai de nouveau perdu un sigma (ca vous arrive? Un en 2009 sur le Baroudeur, un autre maintenant avec le JLP) et que je vais ravoir un bc509, hier j'ai acheté la docking station et le soft qui va avec. J'attends le tout dans la semaine qui vient, mais en attendant y'a personne qui emploie tout ca?
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: sigma docking station et logiciel

Messagepar jauphrwa » Vendredi 03 Septembre 2010, 19:19

J'ai pas.
Un truc en plus pour lequel faut Windows (ou Mac)...
Pas assez intéressant à mon goût... (en plus faut acheter le programme séparément! Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire avec la base toute seule?)
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar Velosteph » Dimanche 05 Septembre 2010, 17:25

- quelle bande de cinglés chez sigma. Déjà les numéros des compteurs sont "inversés" tout juste de quoi s'emmeler les pinceaux :
*gamme 2009 entree bc506
*gamme 2006 entrée bc906

Puis, chez ChainreactionCycles fin 2009 on peut encore trouver de la gamme 2006..???

Ensuite le BC506 : il ne fait que vitesse instantannée, kilometres journalier et duree journalière. Le vieux 906 a la Vmax, la vitesse moyenne en plus. Comment un cycliste peut-il ne pas avoir ces infos sur son compteur? Passe encore pour la vmax, mais la vitesse moyenne????

Bref je suis eu => retour sur les sites 'net.
Pour avoir ma moyenne en direct (elle est bien sur calculable dans le pc) je dois passer à plus cher!! Et je dois acheter le 1009 pour avoir les infos que je veux. La docking et le soft étant achetés je ne peut pas faire autrement que de garder Sigma et un compteur compatible (j'étais pret a aller voir ailleurs) Mais bon en farfouilant je trouve le 1609 qui permet de retenir 2 diamètres de roue => un compteur pour 2 vélos!! Pas con non plus ca même si il ya peu quelqu'un m'en a dit du mal... Et là c'est la surprise : 32 euros chez Décathlon et 52 euros sur le site ou je viens d'acheter l'autre.... Grrrrrr...... En plus y'a mon bec bunsen qui va plus et je dois aller un jour (= d'ici à été 2011) aller chez Dé4... Grrrr Y'a quand même jamais rien de sur dans ce monde de ouftis!!!!!!!!!!
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Dimanche 05 Septembre 2010, 18:36

T'as jamais pensé à lâcher prise ? Vire-moi tout ce matos et écoute les petits zoizaux qui chantent sur le bord de la route ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Dimanche 05 Septembre 2010, 19:14

mais j'adore les zoziaux, faut pas croire....
juste que...
faire un kilomètre sans compteur.. peut pas
Velosteph
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Dimanche 05 Septembre 2010, 21:04

Velosteph a écrit:Ensuite le BC506 : il ne fait que vitesse instantannée, kilometres journalier et duree journalière. Le vieux 906 a la Vmax, la vitesse moyenne en plus.
Normal : la série 500 est inférieure à la série 900, par contre, c'est toi qui t'emmèle les pinceaux pour 506 ou 509 (la numérotation est logique, 506 pour 2006 et 509 pour 2009... Que fumes-tu en ce moment?

Comment un cycliste peut-il ne pas avoir ces infos sur son compteur? Passe encore pour la vmax, mais la vitesse moyenne????
Ceux qui veulent juste savoir combien ils font de kilomètres par an (ou par jour)... ;-)

Et là c'est la surprise : 32 euros chez Décathlon et 52 euros sur le site ou je viens d'acheter l'autre.... Grrrrrr......
Dis, tu pourrais passer au moins 2 minutes pour comparer le prix d'un même modèle sur différents sites hein! Pour ce prix là (52€) tu as presque la version sans-fil avec le capteur de fréquence inclus sur rose.de... Sinon la version filaire est à 24,50€! A bon entendeur ;-)
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar Velosteph » Lundi 06 Septembre 2010, 07:32

pfiuo les prix chez rose...
Quel micmac dans les produits entre les magasins
Velosteph
Modérateur

Retour vers Périphériques externes