Tu voulais dire c'est "pas" touristique ?transhumance a écrit:Franchement le Morvan, faut savoir que c'est touristique...
LucB a écrit:En Bourgogne à la vitesse de l'escargot. Ca va de soi
ha ok, je n'avais pas entendu les intonations !transhumance a écrit:LucB a écrit:En Bourgogne à la vitesse de l'escargot. Ca va de soi
Non, je veux dire que si on ne m'avait pas dit que le Morvan était la région touristique de Bourgogne, je ne l'aurais pas deviné.
transhumance a écrit:Ça fait plusieurs fois que je me dis que je dois répondre mais j'ai la flemme de faire un long message expliquant par où je suis passé.
Heureusement, Vindwa m'a montré la marche à suivre. Voici donc, mon itinéraire en Bourgogne:
BernardF a écrit:Très belle conclusion ! Et pour enfoncer le clou, sachez aussi que je suis né à Namur...
mmmmh, je comprends pas tout là... une private joke ou, pire, une moquerie liégeoise vis-à-vis d'un naaaamurois ?LucB a écrit:BernardF a écrit:Très belle conclusion ! Et pour enfoncer le clou, sachez aussi que je suis né à Namur...
Je savais que tu as une côté petit gris
oui ! j'en ai mis pas mal sur fesse-de-bouc mais pas encore sur mon site...Vindwa a écrit:Je ne trouve qu'une seule photo de ton voyage en Bourgogne sur ton site.
C'est normal?
Très bonne question, essaye un peu, j'aimerais le savoir : https://www.facebook.com/bernard.frippi ... 109&type=1Vindwa a écrit:OK, et si on n'est pas inscrit sur FB, on peut quand même les voir?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité