Cyclo-camping et ... navigation.

Parce que le quotidien c'est pas seulement le boulot, la crèche et les courses...

Cyclo-camping et ... navigation.

Messagepar Oeil Bavard » Vendredi 04 Novembre 2011, 13:23

Oeil Bavard

Re: Cyclo-camping et ... navigation.

Messagepar BernardF » Lundi 07 Novembre 2011, 16:07

S'il te plaît ne réveille pas en moi les vieux démons ! :wink: Si j'avais un brompton, je ferais illico ce genre de chose avec ma remorque Y-frame et mon kayak gonflable. Ils sont quand même gonflés (c'est le cas de le dire ! :cooool: ) d'aller sur cette mer nordique avec ce genre de tout petit kayak, avec un peu trop de vent c'est assez dangereux (vagues et surtout risques de se faire emporter au large), ce modèle de kayak ultra-léger c'est plutôt fait pour de la rivière ou à la rigueur des plans d'eau intérieurs. Pour avoir pratiqué un peu de mer avec mon gonflable, je n'en mènerais pas large... :ouille:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Oeil Bavard » Lundi 07 Novembre 2011, 20:32

BernardF a écrit:Ils sont quand même gonflés (c'est le cas de le dire ! :cooool: ) d'aller sur cette mer nordique avec ce genre de tout petit kayak, avec un peu trop de vent c'est assez dangereux (vagues et surtout risques de se faire emporter au large), ce modèle de kayak ultra-léger c'est plutôt fait pour de la rivière ou à la rigueur des plans d'eau intérieurs. Pour avoir pratiqué un peu de mer avec mon gonflable, je n'en mènerais pas large... :ouille:

On reconnait tt de suite le ... professionnel !!! ... :lol:
Oeil Bavard

Messagepar BernardF » Mardi 08 Novembre 2011, 09:47

Rigole, rigole, viens avec moi, Vincent et Micheline sur la Meuse vendredi prochain (il va faire beau !), tu rigoleras moins ! :lol:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Retour vers En voyage