train + tandem + remorque

Parce que le quotidien c'est pas seulement le boulot, la crèche et les courses...

Re: train + tandem + remorque

Messagepar LucB » Mercredi 22 Juin 2011, 14:19

fredo a écrit:.j'éviterais la côte Belge : du béton, des digues, des buildings,... berk berk berk :?

Il y a l'arrière pays à à peine 2 ou 3 km de la côte avec toutes les pistes cyclables possibles et imaginables le long des canaux et à travers la campagne et moultes réserves naturelles.

d'un autre côté, Bruges et Gent valent le coup d'oeil et l'Escaut jusqu' Anvers est plutôt agréable

+1
LucB
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 23 Juin 2011, 11:26

plus 1 d'ailleurs je repards en chasse des attraction ferroviaires entre 1030 Bruxelles et Bédoin France -:!!!!!
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar temp_nico » Samedi 25 Juin 2011, 16:36

Merci à tous pour conseils, photos, suggestions et conseils :)
On verra pas tout c'est sûr, et on se laisse une marge d'improvisation par rapport à notre trajet...
Donc à l'occas' sur les routes ;)
a+
Nico
NB: la photo de déchets métalliques de Charleroi, j'ai la même de Mulhouse en France, où la piste cyclable fait en effet découvrir tous les aspects de la ville. ça a la même réputation que Charleroi, mais j'aime vraiment beaucoup cette ville. A voir au bord de l'EV6.
temp_nico

Messagepar jauphrwa » Dimanche 26 Juin 2011, 12:23

temp_nico a écrit:NB: la photo de déchets métalliques de Charleroi, j'ai la même de Mulhouse en France, où la piste cyclable fait en effet découvrir tous les aspects de la ville. ça a la même réputation que Charleroi, mais j'aime vraiment beaucoup cette ville. A voir au bord de l'EV6.
Ca doit être ici : http://budapest.cyclic.eu/album/001-P1090528.JPG.html ;-)
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar temp_nico » Dimanche 26 Juin 2011, 12:36

jauphrwa a écrit:
temp_nico a écrit:NB: la photo de déchets métalliques de Charleroi, j'ai la même de Mulhouse en France, où la piste cyclable fait en effet découvrir tous les aspects de la ville. ça a la même réputation que Charleroi, mais j'aime vraiment beaucoup cette ville. A voir au bord de l'EV6.
Ca doit être ici : http://budapest.cyclic.eu/album/001-P1090528.JPG.html ;-)

Yes it is ! 10 km à l'avenant, pas fléché, ni rien... Du même acabit sur l'autre rive. Bref...
a+
Nico
temp_nico

Précédent

Retour vers En voyage