La précision de la carte donne une idée de la réflexion... très très brute!
Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas... N'aurais-je pas vu des photos quelques part? Mais je dois avouer que je l'avais oublié (si je l'ai su)!transhumance a écrit:Est-ce que je t'ai déjà dit que ma femme et moi avions roulé de Bruxelles à Katmandu
Génial! Ce soir? Non, blague. On s'arrange ça par mail avec Elodie!transhumance a écrit:On en parle autours d'une bière quand tu veux.
N'aurais-je pas vu des photos quelques part?
Quelle timidité?Velosteph a écrit:ma timidité naturelle ...
jauphrwa a écrit:Quelle timidité?Velosteph a écrit:ma timidité naturelle ...On reparle de ton confort thermique si tu veux?!
Velosteph a écrit:jauphrwa a écrit:Quelle timidité?Velosteph a écrit:ma timidité naturelle ...On reparle de ton confort thermique si tu veux?!
ben justement c'est aussi une façon de "conjurer le mauvais sort de timide" Il n'en reste pas moins que oui,.... Pour les grands voyages par exemple un de mes grands freins c'est la langue (je suis incapable de démonter un vélo en anglais ou en néerlandais par exemple) alrs que la plupart des grands voyageurs ne semble pas avoir eu de problèmes...Autre exemples : dans mes reportages de voyages vous verrez très bien que j'ai au final peu de contacts avec la faune locale, justement parce que je suis un GRAND timide![]()
![]()
Reviens! Tu connais du monde maintenant!transhumance a écrit:Je suis aussi un grand timide, par exemple je ne vais plus aux masses critiques de Placeovélo parce que je n'ose adresser la parole à personne![]()
A propos de la timidité, effectivement, à deux ça marche mieux, par contre s'il l'un des deux maîtrise mieux une langue (anglais par exemple), il va se farcir plus de tâches de contact administratif. Ou alors ça devient "je sonne, tu parles"
Sérieusement, Elodie se pose aussi la question "d'aller demander" pour être loger ou autre. Moi je me dis, qu'on verra, ça viendra si besoin, y en a bien un qui s'est baladé dans le monde pendant plusieurs années à vélo sans rencontrer personne ou presque (une rencontre d'Alice et Andoni justement), campant essentiellement dans son coin, caché...
transhumance a écrit:Je suis aussi un grand timide, par exemple je ne vais plus aux masses critiques de Placeovélo parce que je n'ose adresser la parole à personne![]()
![]()
Vindwa a écrit:Un couple français qui prépare lui aussi un grand voyage en Pino
http://www.globyz.fr/
Velosteph a écrit:404 notfound
À venir
2011 Eurasia : Buda to Buddha
2012 Eurasia (suite)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité