Et de découvrir nos nouveaux CQ issus de la bike experience.

Velosteph a écrit:l'invitation a été envoyée à toutes les locales du Gracq, plus je crois au bikeurs de la bikeexpérience, et on n'hésitera pas à mettre un petit mot dans la newsletter de la masse critique (tien bien vu ca Steph, faut pas oublier de le dire à Max -:)
BernardF a écrit:Velosteph a écrit:l'invitation a été envoyée à toutes les locales du Gracq, plus je crois au bikeurs de la bikeexpérience, et on n'hésitera pas à mettre un petit mot dans la newsletter de la masse critique (tien bien vu ca Steph, faut pas oublier de le dire à Max -:)
Mmmmmh... la masse, oui, mais l'apéro ferri... ferrru... hips... ferrugineux... bof... je suis pas chaud. Donc Michelchel, si tu veux me voir, viens à la masse !
transhumance a écrit:BernardF a écrit:Velosteph a écrit:l'invitation a été envoyée à toutes les locales du Gracq, plus je crois au bikeurs de la bikeexpérience, et on n'hésitera pas à mettre un petit mot dans la newsletter de la masse critique (tien bien vu ca Steph, faut pas oublier de le dire à Max -:)
Mmmmmh... la masse, oui, mais l'apéro ferri... ferrru... hips... ferrugineux... bof... je suis pas chaud. Donc Michelchel, si tu veux me voir, viens à la masse !
Tu vas aux masses toi maintenant ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)