Même si je brûle parfois des feux rouches, mais alors seulement ceux qui sont anachroniques, genre les vingt phases de feux que le cycliste doit franchir au carrefour du Bd du Souverain et de l'Avenue de Tervueren hé ho je ne suis pas maso non plus, je suis assez d'accord avec vous. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais depuis deux semaines, je me retrouve souvent seul à attendre au feu rouge alors qu'un cycliste arrive et, lui, brûle allègrement le feu. Dans un premier temps je me sens cxx à vouloir être plus catholique que Léonard

, et puis, non, j'essaie de rester cool, après tout c'est pas la peine de reproduire à vélo le stress de l'automobiliste quand même ! Et lorsque le feu redevient vert, au lieu de me presser à redémarerr au plus vite (

aïe le dos !), j'essaie de rester cool et nonchalant (difficile avec le bolide que j'ai entre les jambes

).
A propos, je suis aussi étonné que ce ne sont pas nécessairement les djeunes qui brûlent les feux rouges et qui roulent sur les trottoirs. J'en connais une

qui les brûle allègrement et roule même sur les trottoirs...

ouf, heureusement qu'elle ne lit pas ce forum, ça ferait (encore) un prétexte pour une scène de ménage.

"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."