le pentagone bruxellois devient une zone 30 à partir du 16/9

le pentagone bruxellois devient une zone 30 à partir du 16/9

Messagepar zinnebier » Jeudi 05 Août 2010, 20:25

Enfin, j'ai envie de dire. Mais malheureusement partiellement, en effet, il y aura quelques exceptions: les bld de Dixmude, Jacqmain, Anspach et Lemonnier et ...les trams !!!

Pour plus d'info: http://www.z30.be.

En espérant que les aménagements des voiries seront pensés pour ne pas devenir des embûches à la circulation des vélos...
Zinnebier
Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. (C.F.Kettering)
zinnebier

Re: le pentagone bruxellois devient une zone 30 à partir du 16/9

Messagepar Velosteph » Lundi 09 Août 2010, 10:30

les trams ca va il n'y en pas des masses dans cette zone. Juste rue Royale/palais de justice....

Quels g..s les gens qui ont fait le site! Ca ne marche pas avec n'importe quoi comme navigateurs Allé poubelle !!
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: le pentagone bruxellois devient une zone 30 à partir du 16/9

Messagepar Johndoe » Lundi 16 Août 2010, 18:57

Bonsoir

Pour que le 30 km/h soit respecté il faudra un flic derrière chaque voiture ou un radar tous les 20 mètres , il suffit de voir le respect des pistes cyclable ou des sas vélo devant les feux pour comprendre que ce n'est que de la publicité électoral .

Commençons par faire respecter les règles existantes ça sera déjà un grand pas pour les usagers faibles
Cordialement
Pourquoi une personne dite intelligente prend t'elle sa voiture en semaine pour se déplacer en ville
Johndoe

Retour vers Agenda