Bruxelles - Semaine de la Mobilité 2008

Bruxelles - Semaine de la Mobilité 2008

Messagepar BernardF » Jeudi 11 Septembre 2008, 09:20

(ndlr: en fait, je n'aurais pas dû titrer "Bruxelles", puisqu'il s'agit de la semaine européenne de la mobilité...)

Bonjour, c'est déjà la semaine prochaine et des activités cyclistes ne manqueront pas...

Je voudrais tout particulièrement vous inviter à participer à la Masse Critique dont le thème est: "les cyclistes sont l'oxygène de la ville". On vous donne rdv le vendredi 19/09 à 18h à la Porte de Namur (un autre départ est prévu à l'ULB) pour une balade manifestive à travers la ville. Nous terminerons au Parc Royal par un grand pique-nique communautaire. La couleur du jour est blanc/bleu ciel et vous trouverez toute l'info sur: http://www.placeovelo.be

Le 21/09 c'est le dimanche sans voitures, les animations ne manqueront pas et on m'a demandé de vous signaler que le magasin "KM 10" av. de la Foresterie sera ouvert et les mécaniciens sur le pont pour toutes les réparations urgentes... il se pourrait même que seules les pièces vous soient facturées...
Au plaisir de vous rencontrer lors de ces manifestations
Amitiés vélocipédiques

Magda
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Retour vers Agenda