Geoffroy (1170 Watermael-Boitsfort)

Un petit mot sur soi pour se présenter aux autres sans son vélo.

Geoffroy (1170 Watermael-Boitsfort)

Messagepar jauphrwa » Jeudi 08 Novembre 2007, 14:12

Salut à tous!

J'ai 27ans (je commence à le sentir), je suis régisseur de spectacle. Je m'occupe donc de tout ce qui est technique dans un spectacle (son, lumière, décor).
J'ai travaillé un an dans divers lieux, et me voilà maintenant à Wolubilis à Woluwé-Saint-Lambert.

Mes hobbies / passions :
- musique : écouter -presque- de tout, jouer de la guitare, didgeridoo, guimbarde,...
- photo : anciennement la photo N/B (abandonnée temporairement pour cause de scrupules écologiques), actuellement photo numérique (compact et réflex, pas spécialement mieux écologiquement) ainsi que le post-traitement (j'adore passer des heures à corriger ou améliorer des clichés).
- informatique : Linux, distibution Ubuntu (c'est toujours génial de faire tourner un ordi librement sans Micro$oft et c'est facile!), création de sites web (voyages).
- squash : ça défoule (on peut coller des photos de voitures sur le mur pour se motiver à frapper fort) ;-)

L'environnement me préoccupe pas mal et j'ai entre autre participé au Défi Energie de Bruxelles-Environnement. J'invite tous ceux que ça intéresse à y participer, on y apprend des choses, et on se conditionne un peu plus à faire attention quotidiennement.
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Retour vers Présentations