Tour for Life (Bardonecchia-Italy -> Grammont)

Un petit mot sur soi pour se présenter aux autres sans son vélo.

Re: Tour for Life (Bardonecchia-Italy -> Grammont)

Messagepar BernardF » Vendredi 25 Janvier 2013, 16:22

A voir les photos, on dirait que seuls les vélos de course sont admis (et le "150 km par jour" renforce mon à priori). Bof, je n'aime pas la compétition, même (surtout !) pour une cause humanitaire. Désolé.
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Samedi 26 Janvier 2013, 00:05

J'en avais déjà entendu parlé via mon cousin qui me demandait si c'était possible de faire ça pour le commun des cyclistes (la plupart des lecteurs ici si je ne m'abuse).
Ouais, j'ai remarqué la même chose à propos des photos, c'est pas de la balade et par rapport à des coureurs sur des full carbone, je suis aussi un "commun des cyclistes"! Les cuistots attendront-ils jusque 22h pour servir l'assiette aux malheureux cyclo-touristes qui se seront arrêtés pour profiter de la région? Et le pognon qu'il faut ramasser avant de pouvoir espérer participer...!

Je me demande si monsieur/madame "TourforLifeBelgium" va beaucoup participer à la vie du forum? ... :mouais:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar Velosteph » Mercredi 30 Janvier 2013, 12:44

c'est du "spam" -:)
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar jauphrwa » Mercredi 30 Janvier 2013, 21:35

C'est un peu comme je le considérais...
Je supprime le post?
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar BernardF » Mercredi 30 Janvier 2013, 23:07

oui, maintenant que le tour de table est fait, vire-nous ça ! ;-)
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar TourforLifeBelgium » Vendredi 01 Février 2013, 13:12

Vous avez peut-etre raison que mon post est mal placer. Mais je pensais de quandmeme trouver des gens qui font du velo de course et qui serait interessé. Mais comme vous dites, peutetre mal placer sur ce forum.
A part de ca, je veux etre claire, que c'est une randonnée cycliste pour des touriste et que ce n'est pas une competition.
Et c'est parce que je fait un petit poste sur votre forum que ca doit etre considerer comme spam. On fait de la promotion pour une bonne cause et on pensait de joindre des gens sur des forum aussi. ainsi le post.
Mais donc, je ne viendrais plus sur le forum, donc mon account peut etre effacé.

Bonne journée ;-)
TourforLifeBelgium

Messagepar BernardF » Vendredi 01 Février 2013, 14:40

Bonjour et... merci de ne pas le prendre si mal ! :wink: Vous avez tout-à-fait raison sur le fait que peut-être certains d'entre nous pourraient aussi apprécier le vélo course, et pas seulement les vélos "utilitaires" et "touristiques", plutôt utilisés par les membres de ce forum. Moi-même j'ai un vélo de cyclocross dans mon garage, mes fils un vélo de course, et d'autres ici pourraient témoigner dans le même sens. :wink: Adonc, au diable les chapelles, je suis plutôt d'avis maintenant de laisser votre annonce puisque les choses sont claires et que vous avez pris la peine de revenir nous contacter. Bonne chance pour votre projet ! :perfect:
BernardF
Modérateur

Retour vers Présentations