LucB

Un petit mot sur soi pour se présenter aux autres sans son vélo.

LucB

Messagepar LucB » Lundi 09 Juin 2008, 11:40

Bonjour à tous
Je m'appelle Luc, suis de Liège. Informaticien dans une Intercommunale qui, à mon avis, a encore bien plus à offrir à la justice que Charleroi.
Il y a maintenant 2 ans que je me rends au travail principalement avec un vélo semi couché. 2x6km par jour, presque plat à l'exception des passages sous pont bien étroits et pentus. Du bonheur le Ravel Liégeois surtout par beau temps. C'est bien sûr ironique. Il est étroit, mal revêtu, tortueux et encombrés quand il fait beau.
Avant le vélo je me rendais au boulot avec le bus et parfois la voiture. Un gros ras le bol du TEC suite à ses nouveaux règlements pondus par des gens qui n'utilisent pas les transports en commun, ses horaires approximatifs et ses pubs mensongères (vous savez les chauffeurs sympa...) et pas du tout envie de prendre la voiture tous les jours pour 6 malheureux kilomètres m'ont poussé au vélo.
De temps à autre mon épouse se joint à moi pour vélotaffer, son bureau étant à 700 m du mien.
LucB
Modérateur

Re: LucB

Messagepar Vindwa » Lundi 09 Juin 2008, 12:21

Un effet secondaire de la vélorution de samedi: t'as découvert un nouveau forum :wink:
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Messagepar LucB » Lundi 09 Juin 2008, 12:22

Il y a de ça ;-)
Et puis je craignais que tu t'embetes sans tes voisins :D
LucB
Modérateur

Messagepar BernardF » Lundi 09 Juin 2008, 13:06

Yep ! Et vivent les vélo-couchés, les semi-couchés, les faux VTT, les VTC, les papous à poux et les papous pas à poux ! :idea:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar LucB » Lundi 09 Juin 2008, 20:22

Dis Benard... Et si on résumait tout ça par Vive le vélo
LucB
Modérateur

Retour vers Présentations