Lenteur Belgacom ADSL

On parle d'autre chose?

Re: Lenteur Belgacom ADSL

Messagepar BernardF » Lundi 02 Novembre 2009, 19:48

BernardF a écrit:J'ai fait scanner mon registry... 837 erreurs de régistre trouvées ! :shock: Mais évidement, il faut payer pour avoir une version qui répare tout (la version test ne répare que 15 erreurs). Vous avez déjà essayé cette fonction de réparation d'erreurs de régistre ?

J"explique pour ceux qui n'ont pas compris... :wink: En fait, j'ai fait scanner le régistre, puis j'ai voulu lui faire réparer les erreurs (je sais je vis dangereusement) et donc là il y a un petit popup qui explique clairement la chose, à savoir qu'il ne réparera que 15 erreurs, pas plus, et que pour réparer toutes les autres il faut acheter la version payante ! CQFD... si j'ose dire ! :wink:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Vindwa » Lundi 02 Novembre 2009, 20:01

http://www.321download.com/LastFreeware/index.html#jv16
Là-bas, tu peux trouver les dernières versions gratuites de programmes devenus payants.
JV16 powertools, ici.
La règle de base impérative avant de toucher au registre: en faire une sauvegarde avant toute intervention, qui sinon est irréversible
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Messagepar jauphrwa » Lundi 02 Novembre 2009, 20:13

Tu connais tout ça toi qui es sous Fedora?
Moi j'ai tout oublié! :ohoo:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar Vindwa » Lundi 02 Novembre 2009, 23:07

Hélas, j'ai gardé une machine avec Winchose, pour faire tourner un célèbre prog de retouche photo, j'ai du mal à me faire à Gimp.
Et puis à mes débuts avec Windaube, suite à de nombreux soucis, j'ai dû regarder un peu dans ses entrailles, très bien aidé par http://assiste.com.free.fr/index.html.
Ça a laissé quelques petites traces, parcellaires et modestes
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Messagepar jauphrwa » Mardi 03 Novembre 2009, 14:39

Vindwa a écrit:j'ai du mal à me faire à Gimp
Faut s'y mettre une fois pour toute et ne pas se laisser le choix! Et puis je n'ai pas les moyens de me payer une licence pour de tels programmes payants! :mrgreen:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar BernardF » Mardi 03 Novembre 2009, 17:33

Vindwa a écrit:http://www.321download.com/LastFreeware/index.html#jv16
Là-bas, tu peux trouver les dernières versions gratuites de programmes devenus payants.
JV16 powertools, ici.
La règle de base impérative avant de toucher au registre: en faire une sauvegarde avant toute intervention, qui sinon est irréversible

J'ai fait nettoyé mon registre par RegCleaner, RegistryBooster trouve encore 807 erreurs au lieu de 837, alors que regCleaner en a retirér plus de 200... Mouais...
JV16 en a trouvé 896... je lui en ai fait retiré 262, uniquement les "safe", bon là je fais un reboot et pis j'arrête parce que ça fait peur de trifouiller dans les entrailles de Winbug !
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Précédent

Retour vers Bar