Pas moyen de mettre du goudron et des plumes à la place? J'aime assez! Mais pas sympa pour l'entourage "innocent"...carvin2004 a écrit:mouais, encore un truc qui faire plein de bruit et emmerder tout le monde plutôt que le voleur![]()
je le vois déjà arriver avec son seau d'eau pour plonger le truc dedans histoire d'étouffer le bruit (sisisisi)
sinon faudrait que je retrouve le lien de démonstration de cet antivol qui une fois coupé explose et repeint le voleur (le velo , les passants et tout ce qui a autour!):
une sorte de peinture fluo est dans le cable, sous pression...ça claque bien (au propre comme au figuré)
objectifnul a écrit:Donc oui, le titre de ce billet est très bien choisi : on verse une larme pour son biclou envolé, et on se promet de s'équiper d'un vrai cadenas.
Vindwa a écrit:J'ai commandé , en même temps que le Rohloff, des axes antivol Pitlock (recommandé par Rohloff, d'ailleurs)
En complément du gros cadenas, évidemment.
BernardF a écrit:ne pas oublier la clef-empreinte en voyage !
objectifnul a écrit:BernardF a écrit:ne pas oublier la clef-empreinte en voyage !
...et ne pas la ranger dans la trousse de selle...
Vindwa a écrit:Une selle? C'est quoi, une selle?
Vindwa a écrit:Une selle? C'est quoi, une selle?
BernardF a écrit:Gaffe à ton Rohloff toi
BernardF a écrit::mrgreen: Je pleure, oui, mais de rire !Excuse-moi, c'est nerveux.
![]()
Une fois ce genre de mésaventure m'est arrivée, avec mon fils aussi, mais lui il avait cassé la clef dans le cadenas. Heureusement c'était un petit cable de mexxxde que j'ai cisaillé en 3 secondes avec une petite pince monseigneur. Depuis, je mets le double de clef de TOUS les cadenas de la maison dans une vieille boîte sur laquelle il est écrit "joints caoutchouc" (pour ne pas attirer l'attention des vilains bandits), ceci dit je n'ai pas encore trouvé un endroit sûr pour ranger cette précieuse boîte à clefs, elle est bien en vue sur mon bureau depuis des mois ! Personne n'est parfait...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)