Quai de l'industrie (région bruxelloise)

Signaler les chantiers, trous, bosses...

Quai de l'industrie (région bruxelloise)

Messagepar zinnebier » Dimanche 25 Septembre 2011, 19:56

Sur le quai de l'Industrie à Molenbeek-St-Jean, entre la chaussée de Ninove et la rue de Liverpool, il y a un chantier à multiples ouvertures (probablement conduite d'eau ou égout) sur la piste cyclable. Il y a du sable, des graviers et bien d'autres choses qui trainent sur le sol entravant la circulation cycliste et piétonne. J'ai été victime de 2 chutes cette semaine sur cette portion du fait de ce chantier. Une première mercredi passé avec mon vélo droit (sans gravité) et une autre aujourd'hui qui s'est clôturée par un retour à pied à mon domicile, en boitant et en poussant mon vélo couché (entre 150 et 200 euros de frais sur le vélo et de multiples contusions, hématomes, coupures et brûlures sur le mollet, le genou, la cuisse, la hanche, le torse et le bras gauche).
Zinnebier
Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. (C.F.Kettering)
zinnebier

Re: Quai de l'industrie (région bruxelloise)

Messagepar BernardF » Dimanche 25 Septembre 2011, 20:43

:( Décidément, c'est pas ta semaine... Tu as fait un mail à "infovélo" ?
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Re: Quai de l'industrie (région bruxelloise)

Messagepar zinnebier » Dimanche 25 Septembre 2011, 20:59

Si cette semaine était la semaine européenne de la mobilité, pour moi elle s'est transformée en semaine personnelle de l'immobilisation.
Mercredi: une chute et une crevaison (sans rapport entre les deux évènements).
Jeudi: deux crevaisons sur le même trajet et donc j'ai fini à pied par manque de consommable pour réparer (trois crevaisons en 2 jours...).
Vendredi: rien à déclarer...
Samedi: vol du vélo de mon fils et du mien alors qu'ils étaient cadenassés dans l'abri vélo du parking du Décathlon à Anderlecht.
Dimanche: mauvaise chute quai de l'industrie (je n'ai pas fait de mail à "infovélo").
Et pour demain, si mes blessures me permettent de travailler, pas de vélo pour me rendre au boulot.
CQ, une aventure pas banale.....
Zinnebier
Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. (C.F.Kettering)
zinnebier

Retour vers Chantiers