Pour les communes bruxelloises, vous pouvez aussi...

Signaler les chantiers, trous, bosses...

Pour les communes bruxelloises, vous pouvez aussi...

Messagepar BernardF » Dimanche 28 Octobre 2007, 22:56

...contacter vos responsables communaux, voici la liste de leur numéro de téléphone et adresse électronique faite par Placeovelo : Contacter les pouvoirs publics.
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Mardi 30 Octobre 2007, 13:38

Dans chaque commune il y a un conseiller en mobilité, c'est obligatoire. Ce devrait etre une personne avec du "pouvoir" mais cela n'est pas le cas partout, surtout si on cause vélo. Il reste cepandant le 1er à concter pour nos "trucs de cyclistes"
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Voiries régionales et voiries communales

Messagepar Velosteph » Mardi 30 Octobre 2007, 13:40

Et oui, il y a plusieurs niveaux Donc si vous voulez signaler un truc sur un grand boulevard consultez http://www.velo.irisnet.be/fr/voiries_regionales_fr.htm avant de faire votre mail...
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Mardi 30 Octobre 2007, 21:07

Velosteph a écrit:Dans chaque commune il y a un conseiller en mobilité, c'est obligatoire. Ce devrait etre une personne avec du "pouvoir" mais cela n'est pas le cas partout, surtout si on cause vélo. Il reste cepandant le 1er à concter pour nos "trucs de cyclistes"

Ah... je m'en vais donc rajouter une adresse sur mon mail de tantôt : Boulevard du Souverain (1160) Merci !
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Retour vers Chantiers