Pour Bruxelles adressez-vous à infovelo@mrbc.irisnet.be

Signaler les chantiers, trous, bosses...

Pour Bruxelles adressez-vous à infovelo@mrbc.irisnet.be

Messagepar BernardF » Dimanche 28 Octobre 2007, 22:48

A Bruxelles, pour toute question, remarque ou plainte, adressez-vous à cette adresse électronique : infovelo@mrbc.irisnet.be bruxellesmobilite@mrbc.irisnet.be

Faites usage de cette adresse, c'est important pour notre "visibilité". Si vous remarquez des problèmes et que vous ne dites rien, après il ne faut se plaindre que les choses ne bougent pas.

Et en plus, ça fonctionne, et ils lisent les messages (il n'y a pas toujours de feedback électronique, mais bon...), nous avons déjà pu nous en rendre compte sur le terrain.

Infos sur le site de Bruxelles-Capitale
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Re: Pour Bruxelles adressez-vous à infovelo@mrbc.irisnet.be

Messagepar jauphrwa » Dimanche 14 Octobre 2012, 14:24

Maintenant (et depuis quelques temps déjà) c'est ici qu'il faut écrire : bruxellesmobilite@mrbc.irisnet.be

Site : http://www.bruxellesmobilite.irisnet.be/articles/velo/
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar transhumance » Dimanche 14 Octobre 2012, 14:47

Sinon, vous pouvez aussi faire vos réclamations ici et je relaie. :D

Sauf, que je dois pas vraiment être apprécié en interne: depuis le temps que je réclame qu'ils repassent sur le marquage de la piste cyclable de la chaussée de Haecht (entre Voltaire et Dejase) :evil:
transhumance
Modérateur

Messagepar Velosteph » Lundi 15 Octobre 2012, 11:57

tiens ce sujet tombe bien. Je ne comprends plus rien au cycle de remarquage/repeinture, on dirait que les types viennent peindre genre un ou 2 logos et chevrons et laissent la PCM sur le coté...
Et je suis justement passé là bas en me faisant la remarque : mais ou est la piste???
Autre réflexion "marquage" du moment : ca se termine à Diamant/Cerisiers. La semaine dernière on a collé les thermoplastiques et c'est cela qui m'a étonné : normalement ils ne tiennent pas sur de l'asphalte frais, et donc on peint d'abord une fois puis on colle Or là bas la bande bus c'est du déjà collé -:) Vélotrafic va pouvoir reprendre son trajet normal samedi -:)
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Retour vers Chantiers