Les photos ont été prises il y a deux semaines, jamais je n'y ai trouvé des morceaux de verre aussi grands (je passe à cet endroit à vélo depuis six ans). Deux semaines après, c-à-d pas plus tard qu'hier, RIEN n'avait encore été nettoyé. De qui se moque-t-on ? Quand on sait qu'il y a à proximité une plaine de jeu pour jeunes enfants. Quant on sait que juste en face se trouve l'entrée du Stade Falon, fréquenté par de nombreux jeunes. Pendant les heures de cours, je vois régulièrement à cet endroit des classes d'élèves faisant du VTT avec leur professeur de gym. Quand on sait enfin que les vélos et les piétons qui veulent emprunter la Promenade Verte, maintenant balisée, et qui rejoint la superbe Promenade du Chemin de Fer un peu plus haut, doivent passer à cet endroit.
Je n'ai rien d'autre à rajouer sinon de vous encourager à contacter les autorités comme je l'ai fait aujourd'hui : infovelo@mrbc.irisnet.be et http://www.ibgebim.be/SendMail.aspx?Mai ... gtype=2060 ou lorsque vous constatez tout autres manquements et entraves à la mobilité douces. Merci !