Allé, y'a personne ici pour grimper aux murs?

Pistes cyclables, parkings,...

Allé, y'a personne ici pour grimper aux murs?

Messagepar Velosteph » Mercredi 19 Novembre 2014, 12:27

Regardez moi ce fleuron..

Image

il y a des baffes qui se perdent
A vélo vous y seriez déjà
Velosteph
Modérateur

Re: Allé, y'a personne ici pour grimper aux murs?

Messagepar transhumance » Mercredi 19 Novembre 2014, 14:25

Sur cette traversée, on n'a même pas la priorité sur les bagnoles, alors sur les trams, tu penses bien....
transhumance
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 27 Novembre 2014, 13:28

C'est meme pas ca le problème.
Ces panneaux sont complètement illégaux.
Tu cache la forme triangulaire du panneau de danger dans un rectangle qui plus est est un panneau d'indication et pour arranger le tout on noie les couleurs (le rouge, le bleu) dans un bord fluo....
J'ai fait un fixmystreet ...
Comme d'hab, le (je reste poli) préposé régional n'a rien lu - j'ai bien mis les commentaires comme quoi c'était à la région à se bouger - et a reforwardé la plainte à la commune d'Evere, du coup j'ai remis une couche pour bien insister que c'était régional, depuis plus de nouvelles sauf qu'Evere a bien refilé le ticket à la région .....
Velosteph
Modérateur

Messagepar BernardF » Jeudi 27 Novembre 2014, 14:11

hi hi hi tu es presque pire qu'au boulot !"bernard, tu n'as pas lu la page 53 de la procédure 87 bis des standards ABCDbrol... et gnagnagna... et gnagnagna...". Dans quel monde vivons-nous... ok je sors. :velo:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Velosteph » Jeudi 04 Décembre 2014, 12:33

ben c'est déjà assez compliqué pour le béotien de connaitre convenablement le code de la route, alors qu'a la base il y a des "bonnes choses" (les formes des panneaux ayant une signification par ex) au final on l'utilise tellement mal que ca ne veut plus rien dire ou c'est très compliqué de comprendre => voir la traversée de l'ICR entre le Bd de la plaine et l'avenue Nouvelle, a coté de la gare d'Etterbeek, ou il y a eu un tué, ou encore les 4 feux pour les piétons au Bd Lambermont parce qu'il y a un feu pour la traversée tram, et 1 pour chacune des 3 voiries... Cela entraine de la "confusion" et les gens ne respectent plus rien
Velosteph
Modérateur

Retour vers Travaux et aménagements