Neupiste à Neupré

Pistes cyclables, parkings,...

Neupiste à Neupré

Messagepar Vindwa » Lundi 05 Octobre 2009, 13:55

Vu ce week-end à Neupré:
Image
J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'annonce...
Chassez le naturel, il revient à vélo (A. Chavée)
Vindwa

Re: Neupiste à Neupré

Messagepar jauphrwa » Lundi 05 Octobre 2009, 14:08

... et qu'ils ne la feront pas comme des neuneus :gato:
:ohoo:
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Messagepar LucB » Lundi 05 Octobre 2009, 17:46

Bon allez , tu peux bien nous le dire: c'est un montage hein oui, hein dis....

Non? :fou:
LucB
Modérateur

Messagepar Vindwa » Lundi 05 Octobre 2009, 20:51

Non, non, vrai de chez véridique, tu peux aller voir
Vindwa

Messagepar BernardF » Mardi 06 Octobre 2009, 08:57

Bah, avec un peu de chance, vous n'aurez que des bordures de 1 ou 2 cm. Maintenant je suis très très méfiant que les nouvelles pistes qu'on nous promet se manière magnanime. Il faut dire qu'à chaque fois, on se réjouit, on s'imagine que ce sera parfait, pour le dernier tronçon en date à Auderghem, on nous avait promis une piste "traversante", c-à-d que ç'aurait dû être la route qui était interrompue par des bordures, c'aurait dû être les voiture qui auraient dû enjamber la piste, tout cela avait été dit lors de la réunion d'information organisée par la commune avec le Monsieur vélo de Bruxelles... à la réalisation, penses-tu, sur 300 mètres, il y a trois ou quatre routes qui coupent la piste, avec le danger que ça représente (ho on badigeonne bien la piste avec un affreux rouge qui se délave après qelques mois pour se donner bonne conscience), et il y a toujours des bordures, certes moins hautes qu'avant, mais moi qui souffre maintenant d'une hernie discale, ces bordures, je les sens bien, alors qu'elles n'ont AUCUNE raison d'être, ni technique (l'écoulement des eaux ? c'est de la blague, dixit l'ingénieur en chef de l'AED bruxellois), ni légale (elles ne serient pas reprises dans le cahier des charges, et c'est la piste cyclable qui est prioritaire). Vous l'aurez compris, une fois n'est pas coutume, ce matin, je suis d'humeur maussade. :evil:

PS: mais bon, tenez-nous quand même au courant avec moultes potos, peut-être qu'en Wallonie c'est mieux qu'à Bruxelles (lol).
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Messagepar Vindwa » Mardi 06 Octobre 2009, 09:42

BernardF a écrit:une fois n'est pas coutume, ce matin, je suis d'humeur maussade. :evil:
PS: mais bon, tenez-nous quand même au courant avec moultes photos, peut-être qu'en Wallonie c'est mieux qu'à Bruxelles (lol).

Maussade, peut-être, mais quand même drôle, hé, hé
Vindwa

Retour vers Travaux et aménagements