M...e au voleur et merci beaucoup Decathlon Anderlecht

Vos expériences (positives ou non) avec les autres usagers (motorisés ou non)

M...e au voleur et merci beaucoup Decathlon Anderlecht

Messagepar zinnebier » Samedi 24 Septembre 2011, 23:22

Ce samedi après-midi, je me suis rendu chez Decathlon à Anderlecht pour acheter des vêtements pour le cours d'éducation physique de mes enfants.
En sortant du magasin, j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que le vélo de mon fils et le mien n'étaient plus dans le parking à vélo du magasin. Un (ou des) indélicat(s) avai(en)t sévi et nous voilà subitement devenu piétons obligés.
Comme tout vol commis dans un parking de n'importe quelle grande surface, celle-ci n'est en rien responsable des indélicatesses de certain. Malgré cela, le gérant du Decathlon d'Anderlecht, visiblement très embêté par ces vols, nous a offert deux vélos (du type rockrider 5.0) pour atténuer notre déception et nous permettre de rentrer à la maison.
Je tiens à le remercié très chaleureusement pour ce geste.
Zinnebier
Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je vais passer le reste de ma vie. (C.F.Kettering)
zinnebier

Re: M...e au voleur et merci beaucoup Decathlon Anderlecht

Messagepar Hervé » Dimanche 25 Septembre 2011, 03:57

J'ai été revoir la photo de ton vélo, il est vraiment très singulier: La forme et la couleur du cintre, la couleur de la roue avant, la forme du cadre,...
On ne risque pas de le louper si on le croise en ville.

Ton histoire me fait quand même un peu peur, car j'attache régulièrement mon vélo dans ce parking.
Ils ont pourtant récemment amélioré leur système de parking vélo, avec une attache du cadre + des pinces roues.
Tes vélos étaient attachés avec quel type de cadenas ? un U ?
Je crois me souvenir qu'il y a une caméra de surveillance à la sortie du magasin, en face du parking vélo, mais mal placé évidemment.
C'est pas la première fois que j'entends parler d'un vol de vélo à D4 Anderlecht...

Enfin soit, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu le retrouvera.
Hervé

Re: M...e au voleur et merci beaucoup Decathlon Anderlecht

Messagepar BernardF » Dimanche 25 Septembre 2011, 20:56

zinnebier a écrit:Malgré cela, le gérant du Decathlon d'Anderlecht, visiblement très embêté par ces vols, nous a offert deux vélos (du type rockrider 5.0) pour atténuer notre déception et nous permettre de rentrer à la maison.
Je tiens à le remercié très chaleureusement pour ce geste.

Purée ! :cooool:
"Personne ne nous oblige à prendre une voiture là où il est plus facile d'aller à vélo."
BernardF
Modérateur

Retour vers Expériences