Le petit mot du fondateur

A lire (et re-lire de temps en temps). Pour s'en sortir avec les acronymes des discussions

Le petit mot du fondateur

Messagepar jauphrwa » Jeudi 25 Octobre 2007, 12:25

Bonjour à tous!

Suite à ma récente implication dans le monde des cyclistes quotidiens, j'ai rapidement voulu mettre à disposition un outil qui pourrait servir aussi bien aux habitués qu'aux nouveaux venus : un forum.

L'avantage d'un tel système est que les infos seront facilement "retrouvables" car classées selon leur thème. On pourra entre autre discuter bien belche une fwé de nos problèmes (ou plutôt, solutions, car j'espère ce forum résolument positif).

Celui-ci pourra offrir l'opportunité aux cyclistes quotidiens belges (francophones dans un premier temps) de se retrouver et de pouvoir échanger des infos. Cela fournira aussi aux CQ débutants l'envie de persévérer avec l'aide d'une "communauté" locale.

Le leitmotiv de ce projet sera vraiment QUO-TI-DIEN.
Pas de discussion trop technique : d'autres sites fournissent assez d'infos, inutile de créer des doublons, mais référençons-les (dossier sur un site ou sujet sur un autre forum) en "liens utiles" et échangeons simplement des petits trucs et astuces de tous les jours.
Pas de discussion à thème (du style VTT, singlespeed, CO2...), chacun son forum. Même pour les voyages... (bon, ok, d'accord pour les voyages).
Non, vraiment, je vise la vie de tous les jours : les enfants, les balades, le boulot, les courses,...

On se retrouve sur le forum rapidement et sur nos vélos dès que possible!
Geoffroy
jauphrwa
Administrateur

Retour vers Pourquoi CQFD, R.O.I. & lexique